De nouvelles perspectives ouvrent des opportunités inattendues. Et en tant que premier salon mondial des biens de consommation, Ambiente, du 3 au 7 février 2023, reflète les évolutions du marché et se tourne vers l'avenir. Il montre un mélange unique d'idées et de produits - et fournit une plate-forme majeure pour les tendances mondiales.
Nouveau marché, nouvelle structure
Seul Ambiente offre une vue d'ensemble aussi complète de l'offre mondiale de biens de consommation. L'Espace restauration du salon est la vitrine numéro un des produits de la table, de la cuisine et de la maison. A l'espace Living, vous trouverez tous les derniers styles autour de l'aménagement intérieur, de l'ameublement et de la décoration. La zone Giving présente une gamme variée de cadeaux et d'accessoires personnels et comprend désormais également des articles de papeterie et des fournitures scolaires haut de gamme. Le nouvel espace Working montre concrètement à quoi ressembleront les mondes du travail de demain. Les segments Contract Business et HoReCa offrent des intersections avec un potentiel d'expansion. Il se concentre également sur les grands thèmes actuels tels que la durabilité, le nouveau travail, le design, les modes de vie, la vente au détail du futur et l'expansion numérique du commerce. A noter… c'est le forum idéal pour nouer des contacts et trouver de nouveaux partenaires d'affaires.
Le marché des biens de consommation bouge : à partir de 2023, Ambiente se tiendra parallèlement à Christmasworld et Creativeworld à Francfort-sur-le-Main (Allemagne), créant ainsi de nouvelles synergies. Cela comprend, entre autres, l'expansion et la fusion de la section Global Sourcing des trois principaux salons en une offre commune.
4 700 exposants sur une superficie de 45 000 m2 sont annoncés. 80 pays sont représentés.
Comments