Rechercher
  • violetteclaudie

ANIA HAIE : COLLECTION « TURNING TIDES »


Lancement janvier 2021 Inspirée par les dernières tendances de la mode, Ania Haie est la marque actuelle accessible de bijoux en argent 925 millièmes rhodiés ou dorés en or 585 millièmes, de haute qualité de fabrication, qui combine, mixe les bijoux de manière subtile et délicate.

Avec chaque collection inspirée par les tendances majeures des défilés, Ania Haie devient la marque la plus en vogue pour les jeunes consommateurs avertis et sensibles au style. Chaque bijou est conçu pour se superposer afin de créer son propre look individuel mais aussi pour être porté seul afin de le mettre en majesté.

Afin d’apporter des jours plus lumineux à 2021, Ania Haie lance une collection Printemps/Été fraîche, éclatante et colorée. La ligne « TURNING TIDES » s’inspire de l’océan et des magnifiques teintes nacrées bleues et vertes qui rayonnent de l’eau. Elle comprend 30 bijoux, colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles, ornés d’abalone et de turquoise reconstituée. Une collection pour nous rappeler les marées et les vagues de la mer en constante mouvance, les vacances, l’évasion, le rêve, la sérénité… On a tous besoin de légèreté en ce début d’année, de faire plaisir, de se faire plaisir.