Rechercher
  • violetteclaudie

ANONIMO : MILITARE DLC – 20 ANS DE MAÎTRISE


Un vent de modernité souffle sur cette nouvelle édition. Le coloris acidulé orange se retrouve subtilement sur l’aiguille du chronographe, le chemin de fer situé sur le rehaut, les index et l’aiguille du compteur 30 minutes, le poussoir de mise en marche du chronographe ainsi que sur les surpiqûres du bracelet.

On aime son cadran gris brossé main qui vient éclairer son boîtier en acier inoxydable traité PVD & DLC. Les codes et fonctions de la MILITARE Chronographe restent bien présents avec la couronne positionnée à 12h et son cadran épuré avec les chiffres 12/04/08 rappelant le « A » de ANONIMO. Le système d’articulation et de protection de la couronne breveté assure le confort et garantit l’étanchéité de la pièce.

Cette montre Swiss Made est équipée d’un mouvement à remontage automatique Sellita SW 300 additionné d’un module chronographe bi-compax DD2035M développé exclusivement pour ANONIMO. Avec cette nouvelle pièce, ANONIMO célèbre les 20 ans de la Militare et saura séduire sans aucun doute les passionnés de sport et d’aventure mais également les connaisseurs et collectionneurs.


https://anonimo.com