Rechercher
  • violetteclaudie

APPEL À CANDIDATURE : MISSION D'EXPORT INMA / ANEPV



L’Exposition Universelle 2020, reportée à cette année, se tiendra à Dubaï d’octobre 2021 à mars 2022.

En parallèle de cette exposition, aura lieu la Dubaï Design Week du 8 au 13 novembre pendant laquelle se déroulera le Salon Downtown Design mettant à l’honneur certaines des plus grandes maisons d’ameublement.

L’Institut National des Métiers d’Art (INMA) et l’ANEPV, en partenariat avec Business France, proposent aux entreprises labellisées Entreprises du Patrimoine Vivant et aux professionnels des métiers d’art une mission d'export à Dubaï.

La mission s'adresse aux entreprises du design et de l'architecture ainsi qu'aux entreprises des arts de table, du patrimoine bâti et de la décoration/ameublement.

L'offre de Business France se déroulera du 7 au 9 novembre et comprendra une introduction au marché, deux jours de rencontres BtoB ainsi que des temps d'échanges. L'INMA et l'ANEPV proposent une offre complémentaire privilégiée offrant d'autres temps de rencontres et de préparation pour les entreprises.

Découvrez le détail du programme et des deux offres dans : https://www.institut-metiersdart.org/sites/default/files/dubai_plaquette_offre_speciale_inma_2021_1.pdf


www.institut-metiersdart.org