top of page
Rechercher
violetteclaudie

ARPIEM : LES MONTRES AUTOMOBILES RACING



Le design original de la nouvelle collection des montres automobiles « Arpiem Racematic » leur confère un caractère unique. Dotées d'un mouvement automatique, elles répondent à des spécifications techniques de haute qualité pour une précision et une fiabilité de haut vol. Elles s'inspirent des codes esthétiques du sport automobile des années 60 et 70.


Ici, la Réf. ARPIEM RACEMATIC TSR 2 « Bob WOLLEK » qui est la version automatique du chrono TSR, best-seller de la gamme ARPIEM. Le thème choisi pour illustrer les couleurs de l'Endurance chères à Arpiem est le grand Bob WOLLEK. Leur ayant consacré la quasi intégralité de sa carrière, WOLLEK incarne mieux que quiconque les « Sportscars ». Il fut pendant 20 ans le pilote référence pour Porsche, remportant 71 de ses 73 victoires internationales au volant de voitures de Stuttgart (index 71 sur le cadran). Il gagna tous et partout : les 24 heures de Daytona, les 12 heures de Sebring, Monza, le Nürburgring sauf... les 24 heures du Mans, où il montera 6 fois sur le podium mais jamais sur la plus haute marche (index 6 sur le cadran).

 

Caractéristiques :

Diamètre 42,5 mm. Cadran « triple couche ». Mouvement automatique Miyota 9132 avec réserve de marche. Étanchéité 10 bar. Bouton vissé. Verre et dos de boîtier vitré cristal saphir. Rotor décoré. Numérotation en série limité.

 

Коментарі


bottom of page