top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

AWAKE POUR LA CCT FS



Initialement, cette collaboration entre AWAKE et la CCT FS (Compagnie de Commandement et de Transmissions des Forces Spéciales) est le fruit d’un projet destiné à équiper exclusivement les équipiers de cette unité d’élite des Forces Spéciales.

Avec l'accord exceptionnel du Commandement de la Compagnie, une seconde série de 50 exemplaires est proposée aux amateurs et collectionneurs de montres militaires, portant à 100 le nombre total de montres réalisées dans le cadre de cette série spéciale AWAKE pour la CCT FS.

Un partenariat basé sur des valeurs communes d’engagement, de persévérance et d’innovation permettant à AWAKE et à la CCT FS d'ouvrir, chacune dans leur domaine respectif, de nouvelles voies.


Caractéristiques :

Boîtier Titane recyclé traité PVD noir Ø 40mm. Épaisseur 11,89 mm. Poids 65 g. Calibre Automatique Miyota 9039 modifié. Couronne vissée. Verre Saphir traité antireflet avec technologie ID glass. Étanchéité 10 bar. Bracelet Biopoly® et boucle en acier PVD noir. Montre livrée avec un bracelet supplémentaire Nato Tactique Marron.


コメント


bottom of page