top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

BALTIC : COLLECTION PRISMIC



Inspirée par les formes géométriques et réfractions lumineuses du prisme ...

La Prismic arbore un boîtier de 36 mm et puise son inspiration dans l’esthétique des montres dites « cocktail ». Son boîtier est constitué de cinq pièces distinctes permettant de réaliser des finitions spécifiques sur chacune d'entre elles et d’utiliser plusieurs matériaux.

La lunette, les cornes et le fond de boîte sont faits d’acier inoxydable et s’intègrent à une carrure en titane Grade 5 légèrement grainée. La lunette borde le verre saphir double dôme et présente un subtil jeu de finitions sur deux niveaux : la partie supérieure polie contrastant élégamment avec la partie inférieure, brossée de manière circulaire. Les cornes, sont quant à elles polies sur le dessus et brossées horizontalement sur les flancs.

Coloris du cadran : saumon, gris bleu, violet et vert.


La Prismic est équipée du calibre Peseux 7001, un mouvement mécanique à remontage manuel (ETA). Proposant 42h de réserve de marche, il est reconnu pour sa résistance, sa robustesse et sa fiabilité. Le fond de boîte de la montre est pourvu d’un verre saphir, offrant une vue imprenable sur ce calibre décoré avec soin.

Bracelet en cuir de veau italien ou métal Mesh (acier inoxydable tressé et brossé).

 

Comments


bottom of page