- violetteclaudie
BIGLI : LA MINI NICKI «LAPIS DREAM»

Une forme pure et architecturale et des pierres de couleur d’une intensité profonde sont à la base de cette collection. Pour la couleur « Lapis Dream », BIGLI a combiné le lapis lazuli avec du cristal de roche et de la nacre blanche.
Cette nuance unique, profonde et douce en même temps, est obtenue grâce à l’utilisation de la technique artisanale de superposition de pierres précieuses de couleurs.
Le large bord en or rose renforce la couleur du lapis lazuli. La bague peut se porter seule ou en combinaison avec une deuxième, par exemple avec la version en nacre blanche et cristal de roche.
Mini Nicki est la version plus petite de la collection Nicki. Cette collection est aussi un hommage à Nicki, la maman de Laurence Aerens et créatrice de Bigli. Sa maman était modèle dans les années 70 et sa personnalité et son style furent une grande source d’inspiration pour Laurence. Mini Nicki fait renaître le style et l’esprit glamour des seventies !

La collection comprend des bagues, des pendentifs et des boucles d’oreilles.
Prix : bague à partir de 1 880 €
La marque belge BIGLI fait partie des acteurs les plus innovants dans le monde de la joaillerie de luxe. Fondée en 1997, BIGLI se distingue non seulement par l’utilisation de matériaux de haute qualité, mais également par son souci du détail. À la tête de cette marque on trouve un duo à l’alchimie parfaite : Laurence Aerens et Thierry Spitaels. Les bijoux BIGLI présentent des nuances uniques grâce à l’utilisation d’une technique artisanale de superposition de pierres précieuses. Cette prouesse offre à la collection une palette de couleurs très riche et plus profonde. En à peine vingt ans, une dizaine de collections ont été lancées. Pour autant, la priorité de la marque est de garantir une continuité en révisant et en réinventant constamment sa gamme avec des nuances brillantes et complexes.