Rechercher
  • violetteclaudie

BIJORHCA - 3-6 SEPTEMBRE 2021- PARIS - PORTE DE VERSAILLES



Nom propre pour signifier l’événement majeur en France : le rendez-vous de la filière bijouterie-joaillerie-horlogerie : BI = bijou – JOR = joaillerie – H = horlogerie – CA = cadeaux

BIJORHCA : un bilan positif qui annonce des envies d’aller plus loin !

Alors que le salon avait failli ne pas avoir lieu, BIJORHCA détenu par la Chambre Syndicale BOCI, vient de refermer ses portes. Pendant 4 jours, du 3 au 6 septembre 2021, grâce à WSN son nouvel organisateur, l’événement dédié à toute la filière de la bijouterie, joaillerie, horlogerie et ses industries connexes, a retrouvé ses lettres de noblesse et ses professionnels.



WSN AGITE LE MONDE DU BIJOU EN L’INTÉGRANT À SON OFFRE MODE ET LIFESTYLE

Très habitué à créer des événements mode et lifestyle, WSN a su particulièrement bien intégrer BIJORHCA à ses codes événementiels. BIJORHCA a gardé la même offre que lors des éditions précédentes : de la pierre à l’écrin. Des bijoux créateurs, des bijoux précieux, de la bijouterie fantaisie et mode, des fournisseurs comme des sociétés de packaging par exemple, des estampeurs/graveurs... Et aussi, le point fort, le département «Elements» (pierres) qui permet de faire du «cash & carry» pour le visiteur.



La valeur ajoutée de cette nouvelle organisation est d’apporter une réelle scénographie, signature de WSN pour une ambiance globale festive et pleine d’énergie.

BIJORHCA s’est ainsi parfaitement intégrée dans une dynamique globale aux côtés des événements Who’s Next,

IMPACT, Traffic, Exposed et Riviera à la Porte de Versailles.


FOCUS VISITEURS

74 % France et 26 % Internationaux

TOP 5 : Belgique, Espagne, Italie, Allemagne & Suisse

75 % ont la fonction achat

33 % de nouveaux acheteurs

-31 % par rapport à septembre 2019




https://whosnext.com/bijorhca