Rechercher
  • violetteclaudie

BIJORHCA PARIS : REED EXPOSITIONS FRANCE ET LA BOCI METTENT UN TERME À LEUR PARTENARIAT


Reed Expositions France, organisateur de Bijorhca Paris, salon professionnel international du bijou, et la Chambre Syndicale BOCI, détentrice de la marque Bijorhca Paris, ont, d’un commun accord, décidé de mettre fin à leur partenariat.

Depuis 1996, Reed Expositions France a développé le salon deux fois par an à Paris Porte de Versailles, sous licence de marque. La décision commune de mettre un terme à cet accord a été prise au vu du contexte économique français et international actuel et des incertitudes persistantes.

La BOCI reviendra prochainement auprès de la profession des bijoutiers et horlogers concernant les

initiatives liées à Bijorhca Paris en 2021.

Toute l’équipe organisatrice de Bijorhca Paris remercie l’ensemble des participants, des partenaires et des acteurs du secteur qui ont soutenu l’évènement et maintenu leur engagement durant toutes ces années, pour leur confiance et leur fidélité.

« Nous sommes heureux et fiers de la valeur ajoutée et des opportunités d’affaires que le salon Bijorhca Paris a apportées au marché français et international de la bijouterie pendant 25 ans » a déclaré Michel Filzi, président de Reed Expositions France.

Dominique Gruson, président de la BOCI, a indiqué : « Nous remercions Reed Expositions France pour ces nombreuses années de collaboration pour faire de Bijorhca Paris un salon international reconnu permettant à tous les fabricants de bijouterie et horlogerie d’exposer leurs créations et nous donnons rendez-vous à chacun d’entre eux pour la 150ème session que nous comptons organiser d’ici la fin de cette année. ».


https://inspirations.boci.org/


FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com