Rechercher
  • violetteclaudie

BOCI : DOMINIQUE GRUSON, LE NOUVEAU PRÉSIDENT


Le 5 novembre dernier se tenait en visioconférence l'Assemblée Générale Annuelle de la BOCI, à l'occasion de laquelle Dominique GRUSON a été élu Président pour un mandat de 3 ans.

Gérant de la société nouvelle JANVIER-GRUSON-PRAT, Entreprise du Patrimoine Vivant spécialisée dans la fabrication d’apprêts estampés créée en 1840, Dominique GRUSON a été Administrateur de la BOCI depuis 2016 occupant le poste de Trésorier et de Président du groupe IAMA de la BOCI.

Il succède à Jean-Louis NIEDERMAIER, Président de la BOCI depuis 2017.

Dans son discours de candidature devant l'Assemblée Générale, Dominique GRUSON, après avoir chaleureusement remercié Jean-Louis NIEDERMAIER pour l’ensemble de son action au sein de la BOCI, a évoqué les principaux axes de son mandat :

▪ Se rassembler pour agir plus efficacement ;

▪ Apporter aux adhérents les moyens de protéger leurs entreprises ;

▪ Leur apporter les moyens d’une dynamique commerciale ;

▪ Leur apporter des projets de développement.


LA BOCI EN QUELQUES MOTS

Depuis sa création en 1873, la BOCI (Bijouterie Fantaisie, Bijouterie Métaux Précieux, Orfèvrerie et Industries Appliquées aux Métiers d’Art) est une organisation professionnelle qui accompagne et fait la promotion des entreprises de la bijouterie fantaisie et précieuse dans leur développement, en France comme à l’international. La BOCI rassemble près de 150 entreprises et représente aussi bien des créateurs, des marques de bijouterie mode, des fabricants que des sous-traitants. Elle est le relais de ces entreprises auprès des pouvoirs publics, des instances paritaires, des élus et des médias.


www.boci.org

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com