Rechercher
  • violetteclaudie

BOCI : « MATIÈRES EN FÊTE »



Le nouveau Pop-up store qui met en avant les créateurs français


À l’approche des fêtes de fin d’année, la BOCI lance son premier pop-up store ! Pour aider les Parisiens à trouver le cadeau idéal, 40 créateurs seront réunis au Bastille Design Center 5è’ ? BD Richard6Lenoir, 75011 Paris) du 5 au 8 Décembre.

Spécialisé dans le bijou, « Matières en Fête » accueille plus de 30 bijoutiers et leur savoir-faire unique. De la pièce la plus précieuse et travaillée avec Capucine H en passant par des intemporels de la maison Augustine Paris, tous les styles s’y retrouveront. De quoi faire plaisir à votre entourage en leur offrant des pièces uniques et conçues par des passionnés.

Pour accompagner colliers, bagues et boucles d’oreilles, plusieurs univers seront également représentés. Succombez à la vaisselle colorée et durable en céramique de chez OGRE ou encore les sacs à main griffés Balensi alliant élégance et singularité.

Le point commun de tous les exposants ? Véritables passionnés, ils mettent en œuvre un vrai savoir-faire pour vous apporter des créations responsables et uniques.


www.boci.org