Rechercher
  • violetteclaudie

BOUCHERON : NOUVEAUTES SERPENT BOHEME



En 1968, Serpent Bohème inaugurait une envoûtante danse joaillière pour ne plus jamais en sortir. Une fine goutte en guise de tête, un corps ciselé ondulant sous ses écailles d’or, ce motif-là s’est imposé au fil des ans comme un classique magnétique du répertoire Boucheron. Une démonstration en majesté du savoir-faire des artisans Boucheron. Si en cinquante ans le motif a pris des libertés, affranchi la précieuse goutte couronnée de billes d’or, joué avec son porté, troqué parfois son pavage de diamants contre une palette renouvelée de pierres colorées, turquoise, lapis lazuli ou nacre blanche, son esprit, lui, est resté le même. Il a su s’aventurer de pendentif en bracelet, de bijou d’oreille en bague, de montre en headband, conservant son aura mystérieuse qui enveloppe les femmes de caractère. Adopter cet univers, c’est choisir un talisman intime, vivant et protecteur qui sait jouer de la féminité. À l’image de la femme Boucheron, avec panache, mais tout en douceur, Serpent Bohème n’a jamais été aussi libre.

Parmi les nouveautés :


● Bague triple motif




Changement de rythme avec cette bague qui décline le motif Serpent Bohème en trois formats. Trois gouttes et leurs pavages de diamants cerclés de billes d’or. Trois pétales disposées comme une idée de fleur libérant un peu de peau nue entre ses pétales.



● Bracelet bangle







Bracelet motifs S or jaune et diamants

Une chaîne sculptée façon torsade s’enroule voluptueusement autour du poignet. Et voilà un bracelet jonc légèrement ouvert, libéré de son fermoir et délicatement flexible, sur lequel viennent se déposer deux gouttes pavées de diamants. De l’or jaune, de l’éclat, de la lumière et de la peau nue qui s’invite dans cette sensuelle équation.



● Pendants d'oreilles





Pendants d'oreilles motifs M, S et XS or blanc et diamants

En or blanc ou jaune, ces huit gouttes dessinent une cascade, une chute gracieuse de motifs pavés de diamants comme transpercés de lumière par un subtil ajourage en nid d’abeille à l’envers du motif. Un bijou d’oreille qui se métamorphose : version longue, très soir, ou raccourci de cinq de ses motifs en un seul geste, pour un porté léger.

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com