Rechercher
  • violetteclaudie

BOUCHERON : VENDÔME LISERÉ



Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier des grands joailliers contemporains à ouvrir une boutique sur la place Vendôme, Boucheron incarne, aujourd’hui encore, l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.

Boucheron possède aujourd’hui plus de 82 points de vente à travers le monde et fait partie du groupe de luxe mondial Kering.


Les créations Vendôme Liseré reprennent les codes architecturaux chers à la maison, et notamment cette forme octogonale de la place Vendôme vue du ciel. Un liseré de laque noire, devenu un code signature de cette collection jusque-là tout diamant, borde désormais une tourmaline, une morganite et une aigue-marine aux teintes pastel.

Ce printemps, saison du renouveau et de toutes les impatiences, la maison Boucheron célèbre la couleur et l’optimisme en dévoilant sa campagne « spring colors », comme une invitation au plaisir de l’instant, la maison a imaginé des buzzers aux couleurs des pierres, solitaire, bracelet, pendentifs, bagues….




PENDENTIFS

Quand le motif Vendôme Liseré, code signature de la maison Boucheron prend des couleurs, c'est pour mieux exprimer votre style. Décliné en aigue-marine ou morganite taille émeraude et diamants ronds il se fait pendentif de caractère, partenaire de tous vos looks.





BAGUES

Le solitaire Vendôme Liseré allie la majesté d'une pierre taille émeraude sertie de diamants ronds, à l'audace de la couleur. Cette pièce emblématique de la maison Boucheron se décline à l'envi : éclairée du rose acidulé de morganite, éblouie par le bleu aigue-marine ou bien décuplée par sa version tourmaline verte.


Verte tourmaline, bleu aigue-marine, rose morganite, l'iconique collection Liseré joue les parisiennes ultracolorées. Des pièces fortes aux teintes acidulées à associer aussi bien à un smoking très couture qu'à un top noir, jupe trapèze et accessoires en folie.


www.boucheron.com/fr