Rechercher
  • violetteclaudie

BREGUET DÉVOILE SES NOUVEAUTÉS



● CLASSIQUE 7137 ET 7337

Grâce à sa maîtrise de l’art du guillochage, Breguet offre un nouveau visage à deux modèles emblématiques de sa collection Classique, la 7137 et la 7337. La maison propose ces nouvelles déclinaisons en or rose avec un cadran en or argenté mais aussi, dans un registre plus contemporain, en or blanc avec un cadran en or couleur « bleu Breguet ».

Une lune en relief sur un ciel étoilé apporte une nouvelle dimension à l’affichage des phases de lune. Le calibre extra-plat 502.3 avec une masse oscillante en or guilloché à la main anime ces modèles de 39 mm de diamètre.





Classique 7137

Le savoir-faire traditionnel du guillochage à la main s’exprime à sa pleine mesure dans la ligne Classique.

Le cadran de la version en or blanc adopte le bleu Breguet. Sur la version en or rose, la teinte du cadran naît de la pose de poudre d’argent, ensuite travaillée à la brosse douce.









Classique 7337

La montre à répétition des quarts N°3833, vendue en 1823 et exposée au musée Breguet à Paris, affiche un tour d’heure déplacé à VI heures, surmonté de l’indication des phases de lune à XII heures, disposition dont a hérité l’actuelle Breguet Classique 7337.

D’une élégance intemporelle, la ligne Classique s’inscrit dans le plus pur style Breguet.



● MARINE TOURBILLON ÉQUATION MARCHANTE 5887

La Marine Tourbillon Équation Marchante 5887 conjugue l’esthétique sportive et audacieuse qui a toujours caractérisé la collection Marine, avec un mouvement à complications et des décorations raffinées. Désormais, la Maison Breguet décline ce modèle en or rose avec un cadran en or de couleur ardoise.



La Marine 5887 accueille en plus d’un tourbillon de dernière génération, un quantième perpétuel et une indication de l’équation du temps. La complexité de ce garde-temps spectaculaire est le fruit du précieux savoir-faire des horlogers et des artisans Breguet.

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com