Rechercher
  • violetteclaudie

BREITLING : BIENVENUE AU PASTEL PARADISE



Ajoutez une touche de couleur à votre quotidien avec la nouvelle collection capsule Superocean Heritage '57 Pastel Paradise de Breitling. Les rêves se parent de couleurs irisées avec les teintes les plus chaudes de la saison.

Blanc d'été, aigue-marine, vert menthe et café glacé – tous les modèles sont dotés de cadrans, de lunettes et de bracelets ton sur ton avec un boîtier en acier inoxydable de 38 mm. Il existe même une version arc-en-ciel mandarine.

Mettez de la couleur dans votre été !


L’hommage coloré de Breitling à la SuperOcean originale et à l’essence même du style maritime. La collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise réutilise plusieurs éléments de design de la SuperOcean originale de 1957 tels que la lunette en céramique concave, les index surdimensionnés et l’aiguille des heures en forme de flèche. Mais la jolie montre de plongée de 1950 a depuis évolué en une montre élégante et contemporaine, audacieuse et résolument polyvalente. Pensez combishort, flamants roses et cheveux parfaitement coiffés retenus par un bandeau. Imaginez une femme libre et confiante portant de grandes lunettes de soleil et un sac de plage se prélassant dans un hôtel en bord de mer.


Disponible dans une superbe gamme de coloris estivaux, la collection capsule Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise se distingue par ses couleurs, sa forme, mais aussi sa technique. Elle possède un boîtier de 38 mm en acier inoxydable avec des cadrans assortis ton sur ton, une lunette en céramique et un bracelet en cuir de veau Saffiano. Celles qui préfèrent une combinaison de couleurs personnalisées apprécieront le système de changement rapide de bracelets qui sont disponibles en plusieurs coloris.

La Superocean Heritage ’57 Pastel Paradise est animée par le Calibre Breitling 10, un chronomètre certifié COSC.


www.breitling.com/fr