top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

BREITLING : L’ENDURANCE PRO « PREMIERS DE CORDEE »



Breitling poursuit son partenariat avec l’association française Premiers de Cordée qui, depuis 1999, initie les enfants malades ou en situation d'handicap à la pratique du sport. Pour mener à bien cette mission, Breitling lance une édition 2022 de l’Endurance Pro Premiers de Cordée, limitée et numérotée à 250 pièces.

Disponible exclusivement en France, cette montre de performance sportive est équipée d’un boîtier Breitlight® noir ultraléger, d’un bracelet en caoutchouc noir et d’un cadran noir rehaussé du turquoise, signature de l’association. Sur le fond de boîtier, une gravure originale représente la mascotte des Premiers de Cordée, Axel, sur un vélo. Une grande partie des bénéfices de la vente sera reversée à l’association.


A la fois montre légère dédiée aux athlètes et chronographe sportif décontracté pour le quotidien, l’Endurance Pro allie à merveille haute précision et technologie innovante à un design pétillant et coloré. C’est la montre athleisure par excellence. L’Endurance Pro est dotée d’un boîtier ultraléger en Breitlight®, un matériau robuste 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier inoxydable. Non magnétique, stable sur le plan thermique et hypoallergénique, le Breitlight® est extrêmement résistant aux rayures, à la traction et à la corrosion. Avec un toucher plus chaud que celui du métal, cette matière semble légèrement texturée, ce qui accentue l’originalité du design.




Dotée d’un mouvement SuperQuartz™, cette montre offre un confort optimal, une précision incomparable et une fonctionnalité qui séduira aussi bien les athlètes confirmés que les sportifs amateurs. Capable de relever les défis d’un entraînement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours, l’Endurance Pro est aussi solidaire.

Uniquement disponible en France, l’édition limitée et numérotée de 250 pièces dédiée à l’association « Premiers de Cordée » présente un boîtier en Breitlight® noir, une lunette bidirectionnelle indiquant les points cardinaux ainsi qu’un cadran noir à rehaut turquoise, clin d’œil à la couleur fétiche de l’association « Premiers de Cordée ».

Livrée sur bracelet caoutchouc noir, l’Endurance Pro « Premiers de Cordée » affiche une gravure inédite sur son fond de boîte : le jeune Axel, mascotte de l’association, chevauchant un vélo. L’Endurance Pro « Premiers de Cordée » n’est pas qu’une montre, elle est aussi un symbole d’espoir.


Comments


bottom of page