top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

BREITLING : SUPER CHRONOMAT AUTOMATIC 38


La Super Chronomat Automatic 38 est conçue pour marquer les esprits, que ce soit avec un T-shirt et un jean ou pour vous accompagner lors de vos soirées. Avec ses 38 mm, cette montre, élégante et audacieuse, rejoint la famille Chronomat.






Des diamants synthétiques surdimensionnés ornent le tour de la lunette en or rouge 18 carats ou en acier inoxydable. Les trois couleurs de son cadran (argent, vert menthe et bleu glacier) ajoutent une touche d’élégance. Associez votre couleur préférée à un bracelet Rouleaux en caoutchouc, en métal poli ou un bracelet en cuir d’alligator, et le succès sera garanti.



LA PREMIÈRE MONTRE TRAÇABLE DE BREITLING :

SUPER CHRONOMAT ORIGINS



Modèle de la série Automatic 38, voici la dernière action dans la mission de BREITLING pour faire mieux : la Super Chronomat Origins. Elle est le résultat de deux ans de travail visant à changer nos méthodes d’approvisionnement en matériaux précieux.

Cette montre est fabriquée avec de l’or plus vertueux, issu d’une mine artisanale unique, choisie par nos soins pour ses responsabilités envers ses employés, ses communautés locales et son environnement.

Des diamants de meilleures qualités. Les diamants synthétiques sont issus d’un producteur unique afin de s’assurer qu’ils ne sont pas liés à des conflits ni à des abus de droits humains, tout en restant parfaitement identiques aux diamants naturels.

Enfin, une meilleure traçabilité, vérifiée de manière indépendante, disponible en toute transparence et enregistrée sur un NFT sécurisé par blockchain fourni avec chacune des montres. Ce n’est ni un prototype ni un cas unique. D’ici 2025, toutes les montres de la marque seront fabriquées de cette façon.


Comentários


bottom of page