top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

BUCI x SECONDE/SECONDE/



© Amaury Laparra


En l'honneur de la Journée internationale de la poésie, le jeudi 21 mars 2024, BUCI s’est associés à l'artiste Romaric André, plus connu sous le nom de seconde/seconde/, pour dévoiler son dernier modèle.


« En explorant la question « Qu'est-ce que la poésie ? », qui a toujours été au cœur de notre univers, nous avons trouvé en l'artiste un partenaire idéal pour donner vie à cette vision. »


Romaric se propose alors d'explorer les facettes sombres et impitoyables de la poésie, aboutissant à deux créations uniques : une tampographie sur le fond saphir, illustrant sa définition de la poésie - « Poésie : un sport de combat où une âme audacieuse lutte farouchement contre une page blanche », et une signature unique sur le cadran texturé qui évoque le papier.


Cette pièce incarne l'essence même de la poésie selon seconde/seconde/, une forme d'art suprême où le papier et le poète saignent simultanément.


Ces quarante montres automatiques marquent la conclusion du premier chapitre de BUCI, clôturant ainsi sa première édition limitée et numérotée, allant des numéros 261/300 à 300/300.


Caractéristiques : 

Boîtier en Acier 316L (Ø 38 mm). Verres Saphir double dôme. Mouvement Newton/Soprod. Réserve de marche : 44 heures. Étanchéité 3 bar. Bracelets : un bracelet poétique au choix et un bracelet cuir suède offert. Livraison Mai 2024.


Comments


bottom of page