Rechercher
  • violetteclaudie

BUSCH : DES PETITS INSTRUMENTS INDISPENSABLES …


● Réaliser des logements précis pour les pierres même dans les matériaux les plus durs

Aucune difficulté avec les deux fraises à double cône 414AU et 446AU ! Toutes deux sont en carbure au grain fin et font partie de la série BUSCH HighTech-TOOL. L’avantage essentiel réside dans les caractéristiques du carbure au grain fin. L’utilisateur peut traiter de manière extrêmement précise, simple et économique des matériaux même difficiles à usiner tels que l’acier à bijouterie, le platine, le titane ou encore l’or blanc dur.



Pour fixer solidement la pierre dans le chaton, les griffes doivent être entaillées. C’est là qu’intervient la géométrie spéciale de la fraise à double cône. Deux angles différents sont disponibles, 90° (414AU) et 70° (446AU) pour répondre à toutes les exigences.

La série HighTech-TOOL s’appuie sur les standards de haute qualité BUSCH bien connus et garantit une précision dimensionnelle optimale et des propriétés de concentricité parfaites.



● Réalisation rapide et facile de sertis griffes avec de nouvelles dimensions

Les fraises creuses brevetées TWINCUT 411T et 411CT de BUSCH sont les meilleurs instruments pour le traitement final de sertis griffes. Maintenant, 411T est disponible en deux nouvelles dimensions : 007 pour les griffes plus délicates et 025 pour les plus grandes griffes.

Une fois les pierres correctement insérées dans le bijou, les extrémités encore « brutes » des griffes peuvent être arrondies, lissées et éventuellement raccourcies en une seule phase de travail, grâce à la géométrie de coupe spéciale des fraises creuses TWINCUT.



Les fentes se trouvant dans la partie travaillante des instruments permettent une évacuation rapide des copeaux, un enlèvement de matière élevé et constant, ainsi que des surfaces lisses et arrondies.

Grâce à la paroi extrêmement fine de la partie travaillante, le traitement de griffes étroites verticales est également possible. Tout contact indésirable est ainsi évité. La version conique 411CT offre en outre une meilleure visibilité sur la zone de travail, même en cas de griffes très étroites. Rentabilité élevée assurée par la stabilité de la structure de coupe TWINCUT.

411T et 411CT sont également disponibles comme set aux dimensions ISO 008 – 020 (sans 019).


Disponibles chez votre revendeur.


www.busch.eu