Rechercher
  • violetteclaudie

CARRÉ Y : UNE PREMIÈRE BOUTIQUE EN PLEIN CŒUR DU MARAIS



Carré Y, la marque inclusive de bijoux fantaisies fondée en 2015 par Yacine Challal vient d’ouvrir sa toute première boutique parisienne. Située au cœur du haut marais, dans un quartier qui ne s’arrête jamais de vivre, la boutique est un parfait écrin dans lequel les afficionados de la marques pourront venir essayer les collections tout en se sentant comme à la maison.

Des couleurs vives, des imprimés et des visuels haut en couleur, des matières douces, tout soigneusement pensé pour refléter à la perfection l’identité de la marque et de son créateur. Principalement destinée à une clientèle jeune, qui voit son monde évoluer de manière constante, Carré Y y proposera donc des collections capsules de manière ponctuelle afin de s’adapter aux désirs changeants de cette génération ultra connectée.




Déjà présente dans les grands magasins Printemps et en e-commerce, la marque prend également le parti de s’affranchir des schémas classiques en proposant des supports de vente innovants tel qu’un kiosque à bijoux sur la Canebière à Marseille, mais aussi très bientôt, des distributeurs automatiques de bijoux repensés dans de grands centres commerciaux.


Retrouvez la boutique Carré Y au 80, rue des Gravilliers à Paris. Bijoux à partir de 19 euros.