Rechercher
  • violetteclaudie

CASIO EDIFICE : COLLABORATION AVEC LA SCUDERIA ALPHATAURI


La Scuderia Alpha Tauri et son pilote originaire de Normandie, Pierre Gasly, sont ressortis vainqueurs du Grand Prix de Monza en septembre dernier. Il porte le modèle ECB-1000D-1A.


CASIO annoncer la sortie de deux nouveaux chronographes métalliques haute performance de la gamme EDIFICE, basés sur le concept de la marque « Vitesse et Intelligence » ses deux nouvelles montres en collaboration avec la Scuderia AlphaTauri.

CASIO était partenaire officiel de la Scuderia Toro Rosso depuis 2016. Les modèles collaboratifs EQB-1100AT et ECB-20AT sont les premiers à voir le jour depuis que l'équipe a été rebaptisée Scuderia AlphaTauri cette saison. Les cadrans présentent un dégradé de couleurs bleu marine et blanc, reprenant les couleurs de l'équipe de la Scuderia AlphaTauri ; le bleu marine est parfaitement identique à la couleur de la marque EDIFICE.

La ECB-20AT est dotée d’un cadran et d’un bracelet bleu marine en cuir portant le logo de l’équipe


La EQB-1100AT se caractérise par un boîtier fin de 9,6 mm et une lunette octogonale en carbone métal largement utilisé dans les sports motorisés. La montre permet l’affichage d’un double fuseau horaire.


Le cadran des deux modèles est en saphir résistant aux rayures et suffisamment robuste pour les mécaniciens de l'équipe. Les montres ajustent aussi automatiquement l'heure lorsqu'elles sont reliées à un smartphone à l'aide d'une application dédiée. Les deux modèles, dont le design s'inspire de la vision de la Scuderia Alpha Tauri, portent le logo de l'équipe sur le cadran, au dos du boîtier et sur le bracelet.

Ces éditions spéciales s'avèrent utiles aux membres de l'équipe et aux pilotes qui voyagent aux quatre coins du monde et doivent organiser leur temps à la minute près.


www.edifice-watches.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com