Rechercher
  • violetteclaudie

CHARLIE PARIS : ÉLÉGANCE CONTEMPORAINE


La collection Initial, destinée aux passionnés de montres classiques au design unique, accueille aujourd'hui trois nouveaux modèles:



• L'Initial - Réserve de Marche - Jour/Nuit bleu qui avec son disque étoilé ouvre la voie aux rêves des plus audacieux

Dessinée, conçue et assemblée en France, l'Initial Réserve de Marche Jour/Nuit offre à ses complications leur plus beau rôle. Dans son boîtier en acier de 40 mm, elle donne l’heure mais indique aussi la réserve de marche du mouvement mécanique automatique qui est de 40h. Le compteur des 24h a été remplacé par un disque étoilé « Jour/Nuit » qui apporte de la poésie ainsi que de la singularité à ce garde-temps. La rondeur de son boîtier et la droiture de ses attributs forment un ensemble contrasté très harmonieux sur son cadran bleu sablé. Avec ses matériaux de qualité, son allure contemporaine et ses bracelets interchangeables, elle saura vous accompagner pendant de nombreuses années. Cette montre automatique pour homme qui fonctionne grâce à l’énergie de son porteur est dotée d’un fond en verre transparent permettant d’admirer à loisir le calibre dont la masse oscillante est signée Charlie Paris.




• L'Initial - Slim – Blanc ou Bleu : la pure élégance de l'horlogerie moderne

Dessinée, conçue et assemblée en France, l'Initial Slim allie élégance moderne et raffinement décontracté pour le plus grand plaisir des amateurs d’objets discrets. Sobre et épurée mais forte de son identité et confiante dans ses lignes et proportions intemporelles, cette montre automatique pour homme au cadran blanc ou bleu sablé est dotée d’une réserve de marche de 40h. Avec ses matériaux de qualité, sa sobriété maîtrisée et ses bracelets interchangeables, elle saura vous accompagner pendant de nombreuses années. Cette montre automatique qui fonctionne grâce à l’énergie de son porteur est dotée d’un fond en verre saphir transparent permettant d’admirer à loisir le calibre dont la masse oscillante est signée Charlie Paris.


https://charlie-paris.com