Rechercher
  • violetteclaudie

CHRISTOFLE : LE MOOD ASIA


Toujours dans l’air du temps, la maison Christofle dévoile le « MOOD Asia », spécialement dédié à la gastronomie asiatique.

Conçu pour toutes les tables, du dimanche soir avec un take-away gourmet en Occident à la dégustation de mets asiatiques traditionnels au sein du continent qu’il met à l’honneur, le MOOD Asia rassemble.

C'est le nouvel ensemble de couverts en métal-argenté (24 pièces) pour 6 personnes


COMPOSITION

Pour améliorer l'expérience de dégustation, Christofle a développé de nouvelles baguettes et de nouveaux porte-baguettes, tous en argent, ainsi qu'une nouvelle cuillère à soupe adaptée aux bols asiatiques.




Baguettes et porte-baguettes

Les baguettes argentées - une nouveauté de Christofle - possèdent des crêtes à deux niveaux pour une meilleure prise des aliments. Destinées à satisfaire tous les goûts et toutes les habitudes, elles présentent un design à la croisée des styles de toutes les baguettes asiatiques.

Elles sont accompagnées de porte-baguettes développés exclusivement pour ce MOOD, dont la forme ronde et solide rappelle celle des couverts et de leur étui associé.


Les couverts

Le MOOD est composé de 6 nouvelles cuillères à bouillon originales. La forme du manche est légèrement incurvée pour s'adapter facilement à tout type de bol, du plus moderne au plus traditionnel.

6 fourchettes en métal argenté à dessert ou à entrée complètent harmonieusement le MOOD Asia et assurent une expérience de gastronomie asiatique accessible à tous.


www.christofle.com/eu