Rechercher
  • violetteclaudie

CITIZEN : NOUVELLES ECO-DRIVE PILOTE



La maison japonaise agrandi sa collection Pilote alimentée par la lumière avec six nouveaux modèles à l’allure résolument sportive: Eco-Drive Pilote Chronographe et Eco-Drive Pilote 3 Aiguilles. Entre fonctionnalité et esthétisme de caractère, ces nouveaux modèles dévoilés dans un diamètre de 43 mm sont l’accessoire parfait pour la vie de tous les jours.


Fidèles aux origines des montres de pilotes de grand diamètre, ces nouveaux modèles arborent un boîtier en acier ultra-résistant de 43 mm de diamètre. Clin d’œil à l’ADN de la ligne Pilote de CITIZEN: des cadrans très ouverts, survolés de larges aiguilles luminescentes permettant une lecture nocturne de l’heure, de larges chiffres arabes ponctués d‘index luminescents à 3h, 6h et 9h, et une longue aiguille des secondes colorée selon les modèles. Également munie d’un guichet date positionné à 3 heures et d’un chronomètre pour les modèles Eco-Drive Pilote Chronographe, ou positionné à 4h pour les modèles Eco-Drive Pilote 3 Aiguilles, elles s’accompagnent d’une couronne vissée ainsi que d’une étanchéité à 100 m.



Pour répondre aux goûts de chacun, la maison propose différents designs. Pour les modèles Eco-Drive Pilote Chronographe, deux boîtiers en acier parés d’un cadran bleu ou vert et habillés d’un bracelet en acier, ainsi qu’un troisième modèle en acier entièrement revêtu de PVD noir. Pour les modèles Pilote 3 Aiguilles, elles combinent un boîtier en acier avec un cadran bleu marine, noir ou vert foncé, sur bracelet en acier.



La touche moderne de ces nouveautés ? Les pointes de couleurs vives visibles sur les index et les aiguilles de chacune de ces montres CITIZEN: jaune, rouge, ou orange selon les modèles, ou radium pour le modèle en PVD noir.

Ces montres sont équipées de la technologie Eco-Drive, technologie signature de la manufacture horlogère japonaise qui leur permet de se recharger grâce à la lumière sous toutes ses formes. Grâce à cette technologie, vous n’aurez plus besoin de changer la batterie. Une énergie additionnelle stockée au sein d’une cellule rechargeable qui permet à chaque montre de fonctionner jusqu’à 210 jours dans une obscurité complète.


www.citizenwatch.eu/fr