top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

CITIZEN : QUATRE NOUVEAUX MODELES « CHALLENGE DIVER »



La maison horlogère japonaise étend sa collection Promaster Marine en dévoilant quatre nouveaux modèles automatiques « HALLENGE DIVER ».

La collection Promaster Marine de CITIZEN a toujours été synonyme de montres de plongée légendaires, dotées de fonctions modernes, conçues pour s'aventurer dans les profondeurs les plus abyssales de l'océan.

 

Cette nouvelle collection incarne la quintessence du style et de la fonctionnalité : de nouvelles couleurs de cadrans distinctifs, dégradés, reflétant une variété de goûts et de préférences ; dotée d’une étanchéité ISO Diver de 200 mètres, garantissant leur performance sous l’eau.

 

Dotées des fonctions jour et date et d’un boîtier en acier inoxydable de 41 mm, elles entrent en adéquation avec le message de la collection Promaster, tant leur composition leur permettra de s’adapter à toutes les péripéties qui ponctueront votre hiver.

 













Des cadrans aux couleurs éclatantes

La première variation, au cadran et bracelet noir, élégante et intemporelle, apporte une touche de sophistication au look sportif à toutes occasions. La seconde, dotée d’un cadran orange éclatant et d’un bracelet noir, est idéale pour les amateurs d’horlogerie à la recherche de couleurs et de dynamisme dans leur quotidien.

Quant au troisième modèle, tout de vert, celui-ci évoque une ambiance sportive et un lien avec la nature. Ces trois modèles se composent d’un bracelet en uréthane doux et malléable pour assurer un maximum de confort.

Enfin, le quatrième modèle Challenge Diver est quant à lui doté d’un cadran bleu et d’un bracelet en acier, pour offrir une esthétique rafraîchissante et sportive aux amateurs de fonds marins.

 

Comments


bottom of page