Rechercher
  • violetteclaudie

CLIO BLUE : PARFAITES POUR TOUTES LES OCCASIONS…



Le 1er avril 1981, Annie Buisson donne naissance à Clio Blue, avec le désir de créer des collections en argent massif, uniques et intemporelles, des bijoux parfaits, pour toutes les occasions. Et puisque nous sommes un 1er avril, c’est tout naturellement que le poisson devient l’emblème de la marque !

Symbole de chance et de sagesse, il est, encore aujourd’hui, une source d’inspiration intarissable.


En 2020, Clio Blue étend ses collections avec le lancement d’une collection de montres pour femme, en acier inoxydable, fidèle à l’esprit de la créatrice de la marque. Ces montres sont elles aussi, créatives et élégantes, parfaites pour toutes les occasions.


Clio Blue s’est imposée comme une référence et véhicule des valeurs d’élégance et d’authenticité en France et à l’étranger. Bracelets cuir ou acier milanais, cadrans empierrés et pierres précieuses habillent les collections Clio Blue... pour des montres et bijoux à porter de jour comme de nuit.








Modèle « Atlas » de la Collection Crystals. Boîte 34 mm. Le boîtier en acier doré est orné de cristaux fantaisie délicats et raffinés. Le bracelet en cuir orangé est doté d’un fermoir à boucle ardillon pratique.











Modèle « Nautica Duo » de la Collection Intemporel. Boîte 28 mm. Boîtier serti de pierres fines qui lui donnent tout le charme nécessaire pour mettre en valeur votre poignet. Son cadran vert sublimé par des motifs de poissons contraste à merveille à l’ensemble pour un rendu chic et original. Bracelet cuir.









Modèle « Océanide » de la Collection Iconique. Boîte 28 mm. Elle se compose d’un cadran bleu nacré qui contraste à merveille avec le boitier, les aiguilles et le bracelet en acier argenté. On remarquera deux petits poissons sur l’une des attaches du bracelet pour une touche marine.






:

Modèle « Aphrodite » de la Collection Iconique. Boîte 35 mm. Un design simple mais coloré pour cette montre analogique avec bracelet en cuir bleu. Cadran nacré avec boîtier en acier argenté, de forme de poisson. Verre minéral résistant.






Modèle « Ceramica » de la Collection Crystals. Boîte 39 mm. À la fois élégante et décontractée, elle captive avec son bracelet en céramique noir et son boîtier serti de pierres fines. Verre minéral antichocs et anti-rayures. Les motifs de poissons sur son cadran contrastent légèrement avec l’ensemble pour un rendu très original.



Le Groupe TWC distribue la marque Clio Blue.


www.groupetwc.com