Rechercher
  • violetteclaudie

COLETTE : COLLECTION CAPSULE « NAIL IT »


Colette Steckel est née dans une famille multiculturelle de parents mexicains et français. La combinaison de ces deux héritages a créé son esthétique. Chaque création joaillière transmet une vision Poétique de la vie, un luxe responsable, des couleurs audacieuses. Mais c’est grâce à la fusion entre des savoir-faire de talents que sa maison détient sa notoriété.

Pierres précieuses choisies avec talent par cette diplômée en gemmologie, médailles talismans dessinées par ses soins ou Vintages chinées au Mexique, l’Or décliné en jaune, noir, rose ou blanc et l’émail aux 15 teintes.


Depuis le lancement de sa collection éponyme il y a 26 ans , Colette a repoussé les limites de la haute joaillerie pour permettre aux femmes de porter leurs plus belles parures au quotidien comme un soupçon de rébellion au monde conservateur

de la haute joaillerie.



Colette a livré quelques-unes de ses premières interprétations radicales de haute joaillerie avec des poignets d’oreille pour la tournée mondiale de Madonna en 2010 puis des bijoux de main pour Cher peu de temps après.



Ses dernières recherches sur des bijoux uniques ont donné la collection capsule « Nail It » qui reprend l’idée du nail art comme forme d’expression en soi, avec de l’or sur le bout des doigts qui incorporent les caractéristiques de la Signature Colette et des motifs porte-bonheur.


www.colettejewelry.com