top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

COLLECTION BUCHERER EXCLUSIVE BREITLING SUPEROCEAN



Avec son look épuré et minimaliste, la collection SuperOcean de Breitling ne se contente pas de faire des heureux parmi les amateurs et collectionneurs de montres. Depuis la refonte de la collection très appréciée à l’été 2022, les teintes rafraîchissantes et les nouvelles fonctions techniques font de ces montres de plongée des accessoires parfaits du quotidien. Le style marquant caractéristique de la SuperOcean « Slow Motion » des années 1960 et 1970 a également été conservé. Dans le cadre d’un partenariat exclusif, Breitling et Bucherer ont à présent créé trois modèles en édition limitée de la collection SuperOcean.

Disponibles en exclusivité chez Bucherer, ces trois modèles élégants rendent aussi hommage à la collaboration entamée avec succès cette année entre les deux entreprises suisses.  

 

Avec la SuperOcean « Slow Motion », Breitling a créé dans les années 1960 une montre de plongée qui ne s’embarrasse pas de fonctions superflues. Les concepteurs ont volontairement supprimé l’aiguille des secondes et l’ont remplacée par un chronographe avec affichage des minutes. Depuis l’année dernière, la collection SuperOcean intègre une aiguille des secondes et son design s’est offert une cure de jouvence. La caractéristique « Slow Motion » d’origine a, elle, été conservée. Modernité et nostalgie se mêlent ainsi de la manière la plus harmonieuse qui soit.

Breitling et Bucherer ont en commun un riche héritage, mais aussi une grande estime mutuelle. Dans la foulée, trois modèles en édition limitée ont été créés au sein de la très populaire collection SuperOcean de Breitling. Chacun de ces trois modèles Bucherer Exclusive SuperOcean se caractérise par un choix de couleur fascinant. Ces créations uniques sont limitées à 88 exemplaires.


BUCHERER EXCLUSIVE BREITLING SUPEROCEAN 44 et 36

Ce duo harmonieux séduit notamment par ses couleurs. Les deux versions sont équipées de cadrans bleu clair. La Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean 44 est proposée avec une lunette tournante unidirectionnelle noire avec incrustation en céramique et couronne vissée. Le bracelet en caoutchouc noir et la bague de cadran contrasté confèrent à ce modèle un petit quelque chose en plus.

Que ce soit dans les profondeurs de la mer ou pendant un déjeuner d’affaires, vous pouvez toujours compter sur la Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean 44.

Avec sa lunette tournante unidirectionnelle blanche et son bracelet en caoutchouc de même couleur, la Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean 36 respire l’insouciance et redonne le sourire, même les jours les plus sombres. Une échelle des minutes et des aiguilles en forme de « paddle » garantissent une lisibilité exceptionnelle.

 

BUCHERER EXCLUSIVE BREITLING SUPEROCEAN 42

La plus belle pour aller plonger – si la Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean 42 se pare d’une élégance classique, elle possède tous les attributs pratiques d’une montre de plongée. Le cadran bordeaux et l’échelle des minutes forment un ensemble splendide. Point fort : la lunette tournante unidirectionnelle en or rose avec incrustation en céramique. À l’image des deux autres modèles de cette édition limitée, la Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean est dotée de larges aiguilles et d’index revêtus de Super-LumiNova® qui facilitent la lecture sous l’eau et à toute heure du jour et de la nuit.

 

Les trois nouveaux modèles Bucherer Exclusive Breitling SuperOcean sont disponibles dès à présent en édition limitée dans certaines boutiques Bucherer du monde entier.

 



bottom of page