top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

DEPANCEL : L’ALLURE CHRONOGRAPHE MANUEL



Inspirée par l'âge d'or de la course automobile, l'Allure Chronographe Manuel célèbre avec passion une époque où la liberté et la folie régnaient en maîtres sur les circuits. Ce chronographe mécanique a été méticuleusement conçu comme un compagnon essentiel pour mesurer les temps au tour et dompter les instants de la course.

Elle incarne l'héritage indomptable de cette période emblématique, où la quête de précision et de vitesse fusionnait avec la pure audace et l'insouciance.



Chez DEPANCEL, les montres sont conçues pour être de véritables instruments de courses. Le boîtier de l’Allure Chronographe manuel est en acier inoxydable 316L. Il présente un contraste harmonieux entre surfaces polies et satinées, diamètre de 39 mm pour un design classique et intemporel.

Le mouvement mécanique à remontage manuel Seagull ST1901 est doté de 45 heures de réserve de marche (dérivé du fameux Venus 175).

Le bracelet entièrement fabriqué à la main en France, orné d’une surpiqûre orange, conçu en cuir micro-perforé noir ou bleu avec une boucle ardillon ou déployante est équipé d'un système interchangeable rapide.


Comments


bottom of page