Rechercher
  • violetteclaudie

DINH VAN : NOUVELLE CREATION


Iconoclaste par ses inspirations, essentielle dans ses formes, la maison Dinh Van est devenue au fils des années « l’esprit libre de la joaillerie » avec des créations audacieuses et minimalistes, dessinant depuis plus de cinquante ans les contours d’un vocabulaire moderne loin de l’univers codifié de la joaillerie.

LA COLLECTION MENOTTES DINH VAN

S’inspirant d’un porte-clef, Jean Dinh Van imagine un fermoir ingénieux qu’il place, au contraire de la joaillerie traditionnelle, au centre de son bijou. Devenues la signature iconique de la maison, repensées dans d’infinies déclinaisons, les Menottes Dinh Van demeurent aujourd’hui encore une collection identitaire et le symbole

indéfectible du lien et de l’attachement entre deux êtres.



LES CREOLES MENOTTES DINH VAN

L’iconique motif menottes Dinh Van opère une mue graphique avec des créoles hypnotiques à associer à une profusion de puces d’oreilles. Pensée en paire ou en mono boucle, cette version XXL signe une déclinaison ultra contemporaine comme accessoire des tenues les plus pointues. Disponible en or jaune ou blanc.




LES PUCES D’OREILLES

Comme une ponctuation stylistique, l’iconique Menotte Dinh Van se déploie dans une profusion d’ors (rose, blanc et jaune), de tailles et de sertis avec ces puces d’oreilles à porter en duo, en solo.

À prévoir pour la rentrée : des jeux de composition tout en accumulation et en audace !


http://www.dinhvan.com


FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com