Rechercher
  • violetteclaudie

DINH VAN : « PI SQUARE » UNE COLLECTION CAPSULE EN ÉDITION LIMITÉE


A l’occasion des 30 ans de la collection, le Pi se rend encore plus précieux qu’il ne l’est déjà par essence, avec une collection capsule en édition limitée, le PI SQUARE reprenant à son compte les piliers du design géométrique de la maison.

Composées de trois pièces inédites (deux pendentifs, une paire de pendants) et d’un bracelet sur cordon, les créations arborent un perçage carré mettant en lumière la dualité complice du rond et du carré, en association avec la chaîne à section carrée, autre icône de la maison.


Pour accentuer leur caractère unique, ces pièces PI SQUARE sont chacune éditées dans un nombre limité d’exemplaires, 30 (300 exemplaires pour le Bracelet sur cordo), écho à cette troisième décennie de succès.

Si porter un bijou est avant tout choisir un symbole, cette nouvelle édition du Pi condense en elle ceux de l’unicité, du précieux et de l’infini. Comme une réinterprétation moderne de l’incontournable médaille, ces talismans ultra-désirables à l’esprit gri-gri s’accumulent, se superposent et accompagnent les récits de ceux qui les portent, les chérissent, les chargent de souvenirs et les transmettent.


www.dinhvan.com