Rechercher
  • violetteclaudie

EBERHARD & CO. : LE SCIENTIGRAF PROTÈGE VOTRE TEMPS



Le Scientigraf, célèbre modèle de 1961, est ici revisité dans un esprit plus contemporain, en réponse à la présence sans cesse croissante de sources de champs magnétiques : un modèle qui reprend toutes les caractéristiques de son prédécesseur, mais enrichi de toutes les améliorations rendues possibles grâce aux technologies et designs. Scientigraf se présente avec deux options possibles de cadrans, aux tonalités vintage ou orangées, avec bracelet Chassis® en acier, ou en cuir noir, assorti à chaque version de cadran.



Le nouveau Scientigraf est doté d'une structure protectrice en fer doux - dite cage de Faraday - construite autour du mouvement, capable d'isoler, en tant que conducteur électrique, l'espace interne d'un champ électrostatique externe. Le fond du boîtier est personnalisé avec le logo du 1961, et de l'inscription faisant référence aux tests antimagnétiques réalisés avec succès au centre spécialisé de La Chaux-de-Fonds.



La réédition du Scientigraf se présente avec un boîtier en acier de 41 mm de diamètre, avec une double finition polie et satinée. Cette montre est étanche à 100 mètres et est alimentée par un mouvement mécanique à remontage automatique.



www.eberhard-co-watches.ch