top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

eHo : DES MONTRES UPCYCLÉS



Le concept de la marque « eHo » est une collection de montres et bijoux 100 % upcyclés, qui casse les codes de l'horlogerie et de la bijouterie traditionnelle.

Pour lutter contre la surproduction, l’entreprise développe des créations en s’inspirant de l'existant. « Nous permettons à ceux qui le souhaitent de porter des accessoires uniques, en accord avec leurs valeurs. Notre inclusivité se retrouve dans nos produits mais aussi dans notre équipe, pour permettre aux montres et bijoux eHo d'être acteurs d'une économie sociale et solidaire ».

Plongez dans l'univers vibrant et captivant de la collection des montres Sixties, une série inspirée des motifs emblématiques des années 60 et 70. Retrouvez l’esprit des papiers peints d’une autre époque ; les sixties ont vécu plusieurs vies, tout comme les créations signé eHo. Chaque montre de cette collection est unique, avec des motifs colorés et psychédéliques, afin de remettre au goût du jour ces décennies inoubliables.

Découvrez l'unique Sixties Marron au motif Papier Peint, qui vous ramènera dans les années hippies. Ce motif aux couleurs chaudes sublimera vos tenues, pour un look éco-responsable et rétro.

Montre upcyclée - 90 % des composants sont réutilisés.

En raison du caractère upcyclé des montres, chaque pièce est unique et peut présenter des différences presque imperceptibles à l'œil nu par rapport au modèle sur la photo.


Comments


bottom of page