Rechercher
  • violetteclaudie

FESTINA FÊTE SES 120 ANS !


Élégante et intemporelle, la marque continue de nous charmer et de nous surprendre, découvrez ses nouveautés 2022 !

Diane Leyre, Miss France 2022, est l'égérie internationale des montres Festina et représente parfaitement les lignes féminines de la marque, notamment les incontournables collections :

« Mademoiselle » : Lignes abouties au design glamour et intemporel !

La collection se compose de modèles aux tonalités et tailles variées : un style qui s’étend du plus classique au plus moderne et tendance. Ils se distinguent également par la qualité de leur fabrication et des matériaux employés.


« Boyfriend » : Design masculin et allure féminine , une collection étonnante !

Ces pièces horlogères enchanteront les amoureuses du look masculin par leur brillance ou leur cadran raffiné. Les modèles dotés de bracelets bicolores ne passeront pas inaperçus grâce à leur reflet intensifié par les cadrans sertis d’oxydes de zirconium. Et impossible de passer à côté de la ligne Alegria dont la caractéristique principale repose sur la couleur et la simplicité.


« Skeleton » : Une collection de montres automatiques qui exprime toute l’élégance et le savoir-faire de la marque.

Nouveaux modèles squelettes pour les hommes et pour les femmes sous différentes déclinaisons. Festina Skeleton surprendra par ses transparences audacieuses, son design exclusif, son innovation technologique et ses couleurs vibrantes.


« Chrono Bike » : La collection connected mêle tradition et innovation.

Depuis 2021, l’édition spéciale pour hommes surprend non seulement par son design exclusif mais aussi parce que cette collection particulière introduit Festina dans le monde des montres connectées, un segment de marché en pleine croissance !


https://festina.com