Rechercher
  • violetteclaudie

FESTINA : LES COLLECTIONS OFFICIELLES « MISS FRANCE 2021 »

Avec plus de cent ans d’expérience comme fabricant horloger, la marque Festina ne cesse de renforcer sa présence à l’international en s’appuyant sur un savoir-faire avéré et sur l’attention particulière qu’elle accorde au design et à la qualité de ses montres.

Enchantée par les quatre années exceptionnelles passées successivement aux côtés de Alicia Aylies, Maëva Coocke, Vaimalama Chaves et Clémence Botino, Festina a décidé de poursuivre son aventure dans l’univers glamour de Miss France et renouvelle pour 2021 son statut de Montre Officielle de Miss France.

La célèbre marque horlogère sera évidemment présente à la cérémonie d’élection pour habiller les poignets des plus belles ambassadrices de charme de France et des Outre-mer et véhiculera durant toute l’année à venir ses valeurs d’élégance et de raffinement, en compagnie de Miss France 2021. Tout comme elle, les montres Festina transmettent de véritables émotions, fortes et pérennes. A n’en pas douter, succès et séduction seront au rendez-vous avec les nouvelles créations des collections « Mademoiselle », « Boyfriend », « Petite », « Automatic » et « Ceramic » sans oublier la ligne de montres connectées les « Festina Smartime », collections officielles de Miss France.


Liste des montres offertes aux Miss :


www.festina.com/fr