top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

FLIK FLAK : NOUVEAUTÉS « MIRACULOUS »



De nouvelles montres Flik Flak Miraculous™ parfaites pour les superhéros du quotidien. Flik Flak célèbre la sortie de MIRACULOUS – LE FILM avec deux nouveautés exclusives qui portent les noms des deux héros de ce film d’animation : MARINETTE et ADRIEN. Les montres portées par les deux personnages sont les symboles de leur goût pour l’action et de leur souci du timing parfait. Des valeurs que pourront également afficher les jeunes fans de Marinette et Adrien, en glissant ces montres à leur poignet.




A l’occasion de la sortie de ce film musical d’animation sur tous les écrans, les petits superhéros pourront chronométrer les aventures de leur quotidien avec une précision parfaite. La montre spécialement créée pour Ladybug est à l’image de l’héroïne incarnée par Marinette : vive, pimpante, mais aussi robuste pour affronter le Papillon et sa horde de super-vilains.

Le design de la Flik Flak MARINETTE révèle un tourbillon de fleurs multicolores tandis que le code couleur des aiguilles et du cadran est pensé pour aider celui ou celle qui la porte à apprendre à lire l’heure.



Dotées de bandes noires, vertes, et blanches, la Flik Flak ADRIEN est parée à l’action. Élégante pour flâner dans les rues de Paris où se déroule l’action du film, la montre du super-héros Chat Noir (derrière lequel se cache Adrien) est également résistante avec sa lunette noire aux chiffres verts, brillants comme les yeux d’un félin.


Deux montres qui sauront accompagner le quotidien mouvementé des enfants : leur bracelet textile fabriqué à partir de PET recyclé est lavable en machine, au cas où une aventure laisserait des traces. Pas besoin de bijou magique quand on peut maîtriser le temps avec une montre à son poignet !


bottom of page