Rechercher
  • violetteclaudie

FRANCÉCLAT : CŒUR À CŒUR


© OJ PERRIN – POIRAY – MESSIKA – GINETTE NY – CHOPARD – TIFFANY


Coup de projecteur sur le cœur, symbole parfait pour manifester, à la Saint-Valentin et même toute l’année – l’amour que l’on porte à sa moitié, ses amis, ses proches en général. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les formes et dans tous les métaux possibles et imaginables. Laissez parler votre cœur…


Coup de cœur

Avoir à̀ cœur de faire plaisir. De combler l’être aimé. De le toucher au cœur, en PLEIN cœur… La solution ? Offrir un bijou en forme de cœur à son amoureuse, une amie de toujours, sa maman …

Regarder un cœur suspendu au cou de l’élue de son cœur, sentir son cœur s’emballer quand elle le reçoit et l’entendre dire « Merci de tout cœur », quel bonheur !


Au cœur de la joaillerie

Le cœur, symbole universel de l’Amour et de l’amitié, est intemporel et toujours aussi tendance en 2022 dans l’univers de la bijouterie-joaillerie. Après l’avoir décliné principalement sous la forme de pendentif, le motif cœur s’étend désormais à̀ tous les types de bijoux. Aujourd’hui, vous aurez donc l’embarras du choix : cœur stylisé, cœur orné de pierres de couleur, cœur-cadenas … en pendentif, bague, boucles d’oreilles …


Les bijoux cœurs

Offrez un cœur à porter en pendentif, au dos duquel sera gravé un message personnalisé ou un prénom. Ou bien offrez deux cœurs entrelacés en collier, bracelet ou même en boucles d’oreilles. Ou encore les deux moitiés d’un cœur, à porter sur une chaîne qui, symboliquement, n’en forment qu’un. Pour votre épouse, choisissez un anneau avec des diamants qui dessinent un cœur. Pour votre fiancée, offrez une bague avec un cœur en nacre, ou la fameuse bague de Claddagh, bijou traditionnel irlandais sur lequel figure un cœur surmonté d’une couronne et enserré de deux mains. Pour une amie, pensez à̀ un bracelet avec, en guise de charms accrochés, des cœurs. Et pour une autre encore, des créoles auxquelles pendent de petits cœurs ornés de pierres de couleur.


Pour faire plaisir à ceux que vous aimez, offrez-leur un bijou cœur.


Et à tous ceux dont les cœurs vibrent à l’unisson, Francéclat et les Bijoux Précieux souhaitent

une belle Saint-Valentin.


www.lesbijouxprecieux.com