Une campagne de communication collective en faveur des bijoux précieux qui sonne comme une invitation à se remémorer nos histoires personnelles…
La campagne se décline en 6 visuels et 3 films qui font la part belle aux bijoux et aux histoires qu’ils racontent.
Une nouvelle signature de campagne
Un nouveau logo soutient cette campagne, intégrant la notion de Collectif pour permettre une meilleure compréhension de l'émetteur et des messages par les consommateurs ainsi qu'une signature qui invite chacun à se rappeler de ses propres histoires.
Vous retrouverez cette campagne dès le mois d’octobre pour favoriser la visibilité et la désirabilité des bijoux précieux au plus tôt dans le parcours de décision cadeaux : dans la presse (15 titres), en TV online et sur les réseaux sociaux (incluant des campagnes avec des influenceurs).
En fil rouge sur les réseaux sociaux
Et depuis septembre, selon une nouvelle grille éditoriale, les bijoux précieux vivent au quotidien sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et depuis peu TikTok avec un contenu revisité faisant la part belle aux formats en vogue et avec un fort parti pris sur les tendances.
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