Rechercher
  • violetteclaudie

FRANCECLAT : LA FÊTE DES MÈRES SOUS LE SIGNE DE L'ÉMOTION !



Un vent d'amour et de fraîcheur souffle sur Les Bijoux Précieux pour la fête des mères. Francéclat et les Bijoux Précieux ont imaginé un nouveau dispositif digital mixant des objectifs de notoriété et de trafic sur la période du mois de mai. De nouveaux contenus publicitaires seront diffusés avec comme ligne directrice : l'émotion.


1 - Le film - Du 5 au 29 mai

Pour la campagne, un film de 39'', tourné sous le soleil de Marseille a été créé et décliné au format 15'' pour les réseaux sociaux. Comme une photographie, le film transpose un moment de vie mémorable et unique, dans lequel les Bijoux Précieux sont témoins d'un instant complice entre une mère et sa fille.

Du 5 au 29 mai, retrouvez la campagne en publicité digitale, sur des sites lifestyle féminins (Marie Claire, Cosmopolitan, ELLE,...) et sur Dailymotion.


2 - Le jeu-concours - Du 11 au 29 mai

Les Bijoux Précieux vous offrent une échappée en bord de mer. Pour célébrer la tendresse en cette période de fête des mères, les Bijoux Précieux offrent un week-end pour deux à La Baule à l'Hôtel Barrière Le Royal.

Quoi de mieux pour créer un merveilleux souvenir entre une mère et sa fille ?

Pour tenter de gagner ce magnifique séjour, il suffit à l'internaute de sélectionner le bijou qui correspond le mieux à l’image de sa mère et d'en confier les raisons dans le formulaire dédié.

Une belle façon de mettre en avant une sélection de 20 bijoux spécialement choisis pour l'occasion et de placer le bijou comme le cadeau idéal pour la fête des mères.


3 - L'ambassadrice "Bijoux Précieux" du mois de mai : Camille Yolaine


Francéclat a renouvelé sa stratégie d'influence avec des contenus vidéos immersifs qui partent à la rencontre de diverses personnalités proches de l'univers de la bijouterie-joaillerie française.

Pour débuter cette saga, les Bijoux Précieux donnent la parole à Camille Yolaine, jeune entrepreneuse, journaliste éditoriale et créatrice de contenus sur les réseaux sociaux (433 000 abonnés sur Instagram) qui, depuis toujours, entretient un lien fort avec les bijoux.

Dans un mini film, la jeune femme nous dévoile les secrets de sa boîte à bijoux.


À découvrir dès maintenant sur


www.lesbijouxprecieux.com