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  • violetteclaudie

G-FORCE : UNE COLLECTION « ESPRIT ROCK »



C’est dans le quartier parisien de la Bastille qu’est née en 2020 la marque G-Force, le Faubourg Saint Antoine, l’un des plus vieux axes traversant de Paris, cœur du commerce et de l’artisanat…

L’odeur du bois, du métal, du cuir sortant des ateliers des artisans voisins... a inspiré les créateurs de la marque. Au son des bruits retentissant des motos des rues de Paris, et renforcé par leur passion de la Harley, ont germé les dessins d’une collection à l’identité marquée.





Moderne et masculine, G-Force c’est la nouvelle marque d’horlogerie et bijouterie française au style affirmé. L’acier brut se mélange au cuir et au caoutchouc, les cadrans y sont travaillés dans le souci du détail pour une élégance brute.


Les créations G-Force sont l’héritage du style Rock et bikers, un poil rebelle combiné au charme et au raffinement à la Française. Les caractéristiques propres à G-Force se retrouvent sur chaque pièce et leur confèrent une identité forte et unique.

Les différentes collections G-Force se parent de décors faits pour un Mix & Match parfait.

Une superposition de bracelets en cuir et perles mettra en valeur l’esthétique de votre montre.




En résumé, G-FORCE, c’est …

✔ Une nouvelle marque contemporaine et assumée, au caractère bien trempé !

✔ Une offre différente sur le marché horloger « fashion »

✔ Une cible spécifique, 100 % masculine : homme de 18 à 50 ans, libre et audacieux, déterminé et indépendant, dandy motard / rocker, qui accumule et superpose les bijoux, …








Un thème de collection « esprit Rock » avec des codes forts et identitaires :

• Boites rondes de caractère

• Cadrans aux détails forts

• Détails graphiques type tête de mort, strass, croix …


Un environnement produit complet, identitaire et aligné avec l’esprit bijoux déjà sur le marché.






www.groupetwc.com

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