Rechercher
  • violetteclaudie

G-SHOCK DÉVOILE SON NOUVEAU MODÈLE GMW-B5000TR



G-SHOCK lance son nouveau modèle GMW-B5000TR, un nouvel ajout à la série Full Metal 5000 de montres résistantes aux chocs, fabriqué avec un nouvel alliage de titane développé spécifiquement pour G-SHOCK.

Les composants externe de la GMW-B5000TR utilisent un nouvel alliage de titane TranTixxii™, développé avec Nippon Steel Corporation, le troisième producteur mondial d'acier brut et le plus grand sidérurgiste du Japon, sur une période de recherche et développement de six ans. En conséquence, le matériau obtenu a deux

fois la dureté du titane pur mais conserve les mêmes propriétés de légèreté, anti-corrosion et hypoallergéniques. Grâce à cette dureté intense, il a été possible de lui donner une finition miroir avec un résultat comparable à celui de l'acier inoxydable, qui est typiquement difficile à traiter de cette manière.



Il s’agit de la première G-SHOCK en titane avec une lunette et un bracelet en finition miroir.

Les mêmes propriétés qui rendent possible la finition miroir semblable à l’acier inoxydable permettent également une nouvelle expressivité qui met en valeur la beauté du placage ionique. G-SHOCK a tiré parti de cette technologie avancée des matériaux pour créer sa première montre entièrement en métal avec un placage ionique multicolore. Le boîtier de la montre a une finition plaquée ionique (IP) or, et le bracelet et les boutons ont également une finition IP en rouge, gris clair, gris foncé, or ainsi qu’un nouveau bleu foncé, insufflant à ce modèle métallique, le caractère ludique du design G-SHOCK. Le cadran multicolore ajoute une impression pop.

La GMW-B5000TR est équipée de la fonctionnalité Smartphone Link pour le réglage automatique de l'heure, l'heure mondiale et de nombreuses autres fonctions faciles à utiliser (chronomètre, compte à rebours, alarme..).



Son design innovant s'accompagne d'une praticité exceptionnelle, grâce au système d'alimentation Casio Tough Solar Original, à la réception des ondes radio Multiband 6 et au rétro-éclairage LED entièrement automatique.


www.g-shock.eu/fr