Rechercher
  • violetteclaudie

G-SHOCK DEVOILE LA GA-110JDB, COLLABORATION AVEC LE MANGA JAPONAIS DRAGON BALL Z


Basé sur le modèle emblématique de la GA-110, le nouveau modèle GA-110JDB rend hommage à l’univers de Dragon Ball Z*, tant par ses couleurs que par son design. La couleur orange du boîtier et du bracelet est représentative du héros principal Sangoku (Son Goku), tout comme les illustrations qui symbolisent les séances d’entraînement et l’évolution du personnage.


Le boîtier et le logo sont mis en valeur avec des finitions dorées. Lorsque les aiguilles affichent 9h, on distingue une boule de cristal à 4 étoiles. Celle parmi les 7 boules de cristal, la plus chère aux yeux de Sangoku (l’héritage de son grand-père). Par ailleurs, lorsque les aiguilles affichent 3h, la lettre « Z » est inscrite. Le mot « Dragon » est quant à lui écrit en gros sur la partie inférieure du bracelet et le mot « Ball » sur la partie supérieure. Le logo Dragon Ball Z est gravé à l’arrière du boîtier et on peut également le retrouver sur le packaging unique pour cette collaboration.

Disponible à partir du 22 août 2020, au prix de 219 €

*A propos de Dragon Ball Z

Dragon Ball Z est un manga japonais qui retrace l’aventure du personnage principal, Sangoku. Ce dernier se met en quête de trouver les 7 boules de cristal qui lui permettront d’exaucer ses vœux. Tout au long de cette aventure, Sangoku se fait de nombreux amis et protège le monde des forces du mal en faisant tout son possible pour devenir une meilleure version et plus forte de lui-même.



FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com