top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

GEMMYO : COLLECTION « ENTAILLE »



Entaille, c'est d'abord un travail sur la matière. Celle-ci est sculptée pour révéler un motif aux arêtes ciselées, comme une série d'entailles dans l'or.

Décliné en trois largeurs, Entaille est un bijou unisexe, pensé pour s'accumuler.


« Entaille est un bijou minimaliste qui invite à l'accumulation : j'aime jouer avec son motif et l'associer à d’autres bagues. Pénélope, Paris 1901 S ou MET : chaque combinaison a son style. Les possibilités sont infinies ! » Pauline Laigneau – Fondatrice.


La signature d’Entaille est son motif alternant lignes de métal et facettes polies.

Il est le résultat d’un travail minutieux pour obtenir une création harmonieuse : chaque entaille d'or est sculptée, chaque arête ciselée, et chaque facette délicatement polie pour réfléchir la lumière.




La bague Entaille M en Or rose 750 ‰ est le résultat d’un travail de précision. La matière est sculptée pour révéler un motif graphique et épuré. Les lignes sont droites et les extrémités pointues pour capter toute la lumière. Les fentes sont polies pour apporter douceur et volume. Cette version large de 6 mm (aussi disponible en 3,6 mm ou 7,6 mm) s’impose par son design intemporel et minimaliste.


Opmerkingen


bottom of page