Rechercher
  • violetteclaudie

GLASHÜTTE : AHOI ATLANTIQUE, NOUVELLE MONTRE POLYVALENTE


Non contente d'être étanche à l'eau, la nouvelle Ahoi Atlantique peut aussi vous seconder au bureau ou parer votre poignet au vernissage. C'est une montre polyvalente, qui peut tout faire à la fois. Ce modèle de NOMOS Glashütte qui vous accompagnera au quotidien est maintenant disponible dans trois versions.


Un design clair et vivant pour toutes les occasions : les trois versions de la nouvelle Ahoi Atlantique, que NOMOS Glashütte commercialise juste à temps pour l'été, ne quitteront jamais votre poignet. Ces montres attrayantes mais aussi robustes vous accompagneront élégamment dans votre quotidien. Des montres à porter en toute occasion, conçus pour les décideurs au planning millimétré.


Une nouvelle montre en trois versions : Ahoi Atlantique, Ahoi date Atlantique et Ahoi neomatik Atlantique de NOMOS Glashütte. Trois modèles polyvalents et élégants ; des montres du quotidien qui aiment aussi le sport et l'eau. La différence ? Le calibre : sur la gauche, le mouvement automatique NOMOS, classique de la marque fabriqué en interne, avec ou sans indicateur de date; sur la droite, la technologie automatique extrafine neomatik dans un diamètre légèrement plus petit.


Très distincte et différente : l'Ahoi Atlantique de NOMOS Glashütte. Sur l'illustration, grande version avec indicateur de date. La petite et la grande aiguilles sont en plaqué rhodium. La typographie blanche sur le cadran bleu Atlantique est ultra claire et lisible à travers le verre saphir avec revêtement bleu antireflet des deux côtés. Également visible ici : le protège-couronne.

Le fond offre une vue fascinante sur le calibre : le calibre automatique ultra précis signé NOMOS Glashütte est réglé sur 6 positions et somptueusement décoré. Il est fabriqué en interne, dans l'atelier de NOMOS Glashütte. La petite baleine symbolise un degré d'étanchéité à l'eau très élevé (20 bars).



La petite et la grande aiguilles de la nouvelle NOMOS Ahoi Atlantique sont recouvertes de peinture fluorescente Superluminova blanche. L'effet est aussi esthétique que pratique : les chiffres et index brillent aussi en vert dans le noir.

Le nouveau modèle NOMOS Ahoi Atlantique comporte un solide protège-couronne pour éviter les accidents. Le fond en verre saphir, maintenu par six vis plus la couronne vissée, assure l'étanchéité à l'eau du boîtier. 20 bars : toutes ces spécifications signifient la même chose. Poli et luisant, le boîtier acier effilé à flancs verticaux protège élégamment le très efficace calibre NOMOS fabriqué en interne.


D'une élégance impressionnante : les montres sport et classiques se déclinent à l'infini, mais celles qui parviennent à associer astucieusement la technique et le design de ces deux aspects ne courent pas les rues. La nouvelle Ahoi date Atlantique de NOMOS Glashütte incarne cette polyvalence sans compromis.


Les montres de sport se déclinent à l'infini. Les montres classiques sont légion. En revanche, celles qui parviennent à associer astucieusement ces deux aspects ne courent pas les rues. Les modèles NOMOS ont toujours eu la particularité de s'accorder à toutes les occasions, professionnelles ou sociales, de jour comme de nuit ; Ahoi Atlantique ajoute à cela un côté résolument sportif.

Ahoi Atlantique, Ahoi date Atlantique et Ahoi neomatik Atlantique : tels sont les noms complets de ces montres étanches 20 bar. Si les deux premières utilisent le calibre DUW 5001 et le mouvement de date DUW 5101 fabriqués en interne dans un boîtier légèrement agrandi, la petite Ahoi neomatik Atlantique dispose quant à elle de la nouvelle technologie automatique particulièrement fine de NOMOS Glashütte.

Toutes trois intègrent un bracelet textile, tissé en France à l'intention expresse de NOMOS Glashütte.


www.glashuette.com