Depuis ses débuts, GUSTAVE & CIE a cherché à redéfinir l’art de mesurer le temps. Chacune de ses créations est un hommage aux icônes françaises et un clin d’œil à l’ingéniosité qui caractérise notre pays.
En 2024, la jeune maison horlogère - qui fête aujourd’hui ses 7 ans - dévoile ses premières collections de montres 3 aiguilles, en hommage à deux grands architectes français.
Ces montres à Quartz et Automatiques sont conçues pour ceux qui apprécient le charme de l’ancien autant que la précision du nouveau, pour ceux qui recherchent une élégance subtile et une sophistication discrète.
Ici, le modèle « Hector », la version quartz de cette nouvelle collection aussi élégante sur un poignet féminin que masculin. Elle rend hommage à Hector Guimard, maître de l’Art Nouveau. Son approche unique, rejetant la symétrie conventionnelle, résonne profondément dans ce design.
GUSTAVE & CIE fait de ce concept le cœur de son nouveau modèle, avec une petite seconde décentrée à 7 heures sur le cadran, créant un équilibre subtil et inattendu. Chaque détail de la montre reflète l’esprit créatif de Guimard : l’asymétrie devient une nouvelle forme d’harmonie.
Disponible en 36 mm et 40 mm sur boîtier acier, PVD Or rose ou PVD OR Jaune, la collection Hector se décline en deux cadrans blanc ou bleu nuit, sur bracelet cuir ou mail milanaise.
Comments