top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

HERBELIN : CAP CAMARAT DAME




La Cap Camarat Dame signée HERBELIN revient sous le feu des projecteurs dans une version inédite. Un brin sportive, chic toujours, féminine assurément, cette montre possède tous les atouts pour un accompagnement au quotidien.

Présentant un diamètre de 33 mm, le boîtier en acier inoxydable recouvert de PVD or rose révèle une forme hexagonale mise en lumière par un brossé vertical et des facettes polies. Affirmant une solidité à toute épreuve, il est souligné par une lunette polie ornée de six vis décoratives dont la rondeur vient tempérer la rigueur géométrique de l’ensemble.


Raffiné par son fond de nacre blanche véritable discrètement gravé à l’horizontale, le cadran fait la part belle aux index biseautés. A l’identique des aiguilles des heures et des minutes, ils sont recouverts de matière luminescente blanche pour faciliter la lecture de l’heure dans des conditions de faible éclairage.

Agrémenté d’un guichet de date discret à 6h et complété d’une aiguille des secondes, ce modèle rythme le temps avec élégance.


Comments


bottom of page