Nouvelle collection signée par l’horloger français HERBELIN, Ruban dévoile un premier modèle destiné à la gent féminine éprise d’une élégance sobre et chic. Sculptant la matière pour la rendre aussi souple qu’un tissu, le bracelet enlace sensuellement le poignet, tel un bijou. Minimaliste à souhait, cette montre manchette donne le ton d’un esthétisme raffiné.
Le boîtier galbé sur le dessus s’inscrit dans la continuité du bracelet. Soulignant subtilement sa forme rectangulaire (18,6 x 20,3 mm), la lunette en acier poli distingue le cadran dont le centre guilloché losange reprend le motif du bracelet. Animant un fond noir opalin, des cabochons carrés également galbés invitent les aiguilles bâtons à rythmer le temps en toute sobriété.
Associant des matières nobles à un mouvement quartz fiable et précis, elle a été dessinée, conçue, réglée et contrôlée dans les ateliers HERBELIN situés au cœur du Jura, en Franche-Comté. Sans compromis, ce bijou de montre irradie de féminité par son raffinement exquis.
Comentarios