top of page
Rechercher
  • violetteclaudie

HISTOIRE D’OR : L’OR A L’ITALIENNE



Cette saison, Histoire d’Or vous invite à partager une escapade enchantée au cœur de la Dolce Vita, en célébrant l'artisanat d'exception de ses fabricants italiens.

En collaboration avec l'ITA, l'agence italienne pour le commerce extérieur, Histoire d’Or vous convie à découvrir ses bijoux en or « made in Italy », reflets d’un style intemporel et d’un raffinement unique.

Préparez-vous à plonger au cœur d’un voyage inspirant sous le soleil des ruelles pavées de sa capitale.

 

TENDANCE MOBWIFE

Après une année 2023 marquée par le luxe discret ou « quiet luxury » incarné par la clean girl et son minimalisme, la tendance laisse place désormais au maximalisme, à l'accumulation de bijoux dorés.

Histoire d'Or dévoile sa nouvelle collection l’Or à l’italienne avec des bijoux made in Italie, uniquement en or (bien sûr).

La mobwife aesthetic s’inspire du look des femmes de mafieux à l’italienne portant rouge à lèvres carmin, veste en fourrure, pantalon en cuir, lunettes de soleil griffées, ceinture-chaîne et bijoux clinquants XXL. Affranchie, la mobwife incarne la femme charismatique, qui ose tant dans son style de vie que dans ses looks et se caractérise par son audace.

 



 

Comentarios


bottom of page