Rechercher
  • violetteclaudie

HOURUNIVERSE : LE SHOW SE PRÉPARE POUR L’ÉTE 2021


Espaces ouverts, en intérieurs et extérieurs, sur le thème de la convivialité…

Répondant aux besoins clairement exprimés par la communauté horlogère, joaillère et des pierres précieuses de pouvoir se rassembler en 2021, HourUniverse s’engage à maintenir à Bâle en Suisse, la tenue de son évènement physique cette année, au plus tôt cet été, pour l’organiser dans les meilleures conditions possibles.

Pensé comme un grand festival de networking et d’expériences, la première édition s’inscrira résolument sous le signe de la convivialité. Place à l’ouverture, à de nouveaux lieux qui faciliteront le networking, tant à l’intérieur qu'en dehors des halles, comme l’aménagement d’une nouvelle grande place centrale extérieure entièrement conçue comme un véritable prolongement de l'évènement dans la ville. Volontairement accessible au plus grand nombre, et rendue possible grâce aux jours plus chauds et beaux du début de l’été, l’installation de zones de restauration extérieures, d’espaces d’animations publiques en lien avec le show, permettront une ambiance décontractée, propice au partage autour de l'évènement.

Michel Loris-Melikoff, Managing Director de HourUniverse, a déclaré : « Nos relations continues avec tous les acteurs de la communauté au sens large, ont clairement démontré que la demande d’un grand rassemblement annuel en Suisse, au cœur de l'Europe, est aujourd'hui plus forte que jamais. Nous travaillons pour faire de HourUniverse, non seulement la meilleure plateforme d’affaires, mais aussi une formidable expérience pour nos visiteurs. Le plaisir d’être ensemble, de revoir les clients et la presse, la découverte et la création de nouvelles opportunités, la facilité, la transparence, l’ouverture, la convivialité sont au cœur de nos préoccupations. »

Si le show physique se veut être une plateforme d’affaires moderne, et une grande fête pour tous les acteurs et amoureux des pierres précieuses, des bijoux et de l’horlogerie, il permettra surtout de créer un nouveau momentum dont les marques ont besoin afin de pouvoir rencontrer enfin physiquement à nouveau les médias et les clients dans les meilleures conditions. Le concept d’unification totale entre le digital et le physique, inédit pour l’industrie, a aussi fait une grande différence en proposant un format moderne, branché, accessible, 100 % connecté et actif tout au long de l’année, adapté aux besoins des marques d’aujourd’hui.

HourUniverse reste déterminé à organiser un évènement cette année dans le meilleur intérêt de l’industrie. L’équipe organisatrice continue à suivre de près l'évolution de la situation, et à évaluer si nécessaire toutes les alternatives, éventuellement même plus tard dans l'année, si les conditions d'accueil justifiaient de nouveaux changements.


www.houruniverse.com

FNAMAC

22, Avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Tél: 01.53.77.29.00

contact@fnamac.com